Suivez-nous:  facebook  Twitter  Google +  Google +

Comment durer plus longtemps au lit

Comment durer plus longtemps au litLes femmes ont besoin de plus de temps que les hommes pour prendre du plaisir et atteindre le point culminant de l’excitation sexuelle: l’orgasme.
Pas toujours facile pour l’homme de retarder son éjaculation pour durer plus longtemps au lit et donner á la femme le temps dont elle a besoin pour prendre du plaisir.

Voici quelques techniques qui vous permettront de durer plus longtemps au lit. Ces techniques font parties de programme de rééducation sexuelle pour éjaculateur précoce.

Les différentes phases sexuelles

Pour apprendre à retarder l’éjaculation, il faut déjà comprendre comment fonctionne le processus du reflexe éjaculatoire.  La stimulation sexuelle, comme les préliminaires, la stimulation des zones érogènes, déclenche l’excitation sexuelle.
Le niveau de l’excitation sexuelle, en fonction de la stimulation, augmente, se stabilise ou diminue. Ces différents niveaux sont catégorisés en phase. Plus le niveau d’excitation sexuelle est stable, plus longtemps durera l’homme. Lorsque ce niveau augmente trop vite et atteint le point culminant, il s’agit du point de non retour, et l’éjaculation est déclenchée.

Il existe certaines méthodes et techniques, qui permettent de maintenir le niveau d’excitation stable, mais aussi de retarder l’atteinte du point culminant.
En voici quelques unes:

- Pour faire en sorte que le niveau d’excitation sexuelle augmente lentement et progressivement, il faut apprendre á stimuler correctement les différentes zones érogènes du corps. En commençant par stimuler les moins sensibles, vous limiterez les risques d’atteindre trop rapidement le point culminant et le déclenchement de l’éjaculation. Laissez la stimulation des zones érogènes primaires, comme le pénis et la prostate chez l’homme, et le clitoris chez la femme, pour la fin des préliminaires. La stimulation de ces zones est trop excitante et favorise une progression trop rapide du niveau d’excitation sexuelle.

-Bien repartir l’énergie sexuelle á travers tout le corps afin de limiter la sensibilité du pénis et maintenir un niveau d’excitation stable.

- Le choix des positions sexuelles est aussi très influant sur la durée de l’acte. Certaines d’entre elles demandent une tension musculaire plus forte que d’autres á l’’homme, car il doit soutenir son corps pour ne pas écraser sa partenaire. La tension musculaire est un facteur accélérant le reflexe éjaculatoire.

- Lorsque vous sentez le niveau d’excitation augmenter et le point de non retour imminent, il existe 2 techniques qui vous permettront de faire redescendre le niveau et de le stabiliser de nouveau. Il s’agit de la technique du stop and go, et la technique de squeeze.

- D’autres exercices comme la gestion du rythme de la respiration, le renforcement du muscle PC, et la relaxation des muscles, sont important pour durer plus longtemps au lit.

Notre programme met á votre disposition, ces techniques et ces méthodes afin de vous guider pour durer plus longtemps au lit et devenir un meilleur amant.

3 réponses

  1. admin

    Lorem ipsum dolor sit amet

    • admin

      Etiam dictum egestas rutrum. Aenean a metus sit amet massa

  2. admin

    Sit amet ipsum

Ajouter un commentaire